Bien souvent, on dit qu’une image vaut mille mots… Mais encore faut-il trouver la bonne image et la mettre en valeur pour faire passer son message. Plus besoin d’être un graphiste professionnel, Canva est l’outil qu’il vous faut pour mettre en page vos supports de communication visuelle de manière simple et intuitive.

Lors de cet atelier 100% pratique, vous découvrirez les multiples possibilités de Canva et vous apprendrez à créer des visuels à l’allure professionnelle : infographie, affiche, invitation, graphiques, illustrations pour les réseaux sociaux,…  

Destiné à

Toute personne amenée à créer du contenu visuel dans le cadre de son activité professionnelle.

Aucune connaissance préalable n'est requise.

Programme

En petit groupe, vous serez guidé pour :

  • Utiliser Canva pour retoucher vos images et créer vos visuels
  • Créer des infographies, des imprimés, des publications pour les réseaux sociaux,...
  • Comprendre les règles de base de la communication visuelle 
  • Choisir des images efficaces (gratuites ou payantes) pour illustrer vos contenus.

 

Formateur(s)

old_node_name=CR-01795789.jpg;new_node_name=D_01397.jpg
Sylvie de Meeûs

Sylvie de Meeûs est gérante chez Amaranthe Web Agency.

Lire plus

Informations pratiques

Prix: 431 EUR (hors TVA)

Nos formations sont couvertes par plusieurs types de subventions. Vérifiez si vous pouvez bénéficier de l'une d'entre elles et ne payer qu'une partie vous-même.

  • Jusqu’à 30% de subvention sur le portefeuille des PME en Région Flamande pour des formations, des webinaires en direct et des formations virtuelles. Plus d’informations.
Extra:

A prévoir pour cet atelier:

  • Votre ordinateur (pas de tablette) ainsi qu’une souris.
  • Votre logo (format PNG, fond transparent) et la charte graphique de votre entreprise (couleurs, polices,…) si elle existe.
  • Des photos de bonne qualité illustrant vos activités.
Intra-entreprise: Plusieurs collègues ont besoin de cette formation ? Et de préférence sans devoir se déplacer ? Organisez une session au sein de votre département ou votre entreprise. Le formateur met l’accent sur votre situation, sur votre secteur d'activité et sur les questions de vos collaborateurs. Demandez votre formation intra-entreprise.

S'inscrire

Dates