- Vous voulez gérer l’absentéisme et la charge de travail dans votre organisation ?
- Vous voulez mettre en place une politique efficace de gestion du stress dans votre organisation ?
- Vous voulez savoir quelle est la meilleure approche en la matière et quelle est la marche à suivre ?
- Vous êtes à la recherche de bonnes pratiques, d’outils et d’idées nouvelles pour la mise en place d’une politique de gestion du stress ?
Dans cet atelier, vous apprendrez comment mettre en place une politique axée sur la prévention du stress et l’augmentation de l’engagement de vos travailleurs dans votre organisation. Vous y découvrirez de bonnes pratiques et des outils que vous pourrez facilement adapter à votre propre organisation. Vous discuterez de vos propres expériences avec le groupe. Vous pourrez ainsi retourner sur votre lieu de travail avec des solutions concrètes pour vos défis.
Recyclage du conseiller en prévention
Vous êtes conseiller en prévention ? Cette formation est idéale pour vous, car elle entre en ligne de compte pour le recyclage obligatoire des conseillers en prévention, conformément à l’Arrêté royal du 29 janvier 2013 (modifiant l’A.R. du 17 mai 2007 relatif à la formation et au recyclage des conseillers en prévention).
Supervision obligatoire des personnes de confiance
Cette formation entre en considération pour la supervision obligatoire des personnes de confiance.