Vous souhaitez faire reconnaître vos connaissances et compétences de recruteur ?

Décrochez le certificat Federgon Certified Recruiter : Base !

Pour obtenir ce certificat, vous devez suivre la formation « Sélection et recrutement : formation de base certifiée » et passer un examen écrit et un examen oral sous la forme d'un entretien STARR+.

Les étapes pour la certification sont les suivantes :

  • Vous passez l'examen écrit et l'examen pratique de Certified Recruiter le dernier jour de la formation.
  • Vous obtenez le certificat Certified Recruiter Federgon si votre note est supérieure à 60 %.
  • Vous recevez un feed-back concernant vos résultats et votre certificat.

Avantages

  • Vous obtenez le certificat Federgon et devenez Certified Recruiter: Base.
  • Les exercices et les rapports font partie intégrante de la formation. À la fin de celle-ci, votre cas pratique est finalisé à 80 %.

Programme

 

Formateur(s)

d_03150
Pascal Jeandarme

Pascal Jeandarme est consultant RH Senior chez HR Partners depuis quelques années. À ce titre, il accompagne des clients de tous secteurs et de toutes tailles par des missions de détachement mais également par la gestion de projets de plus courtes durées. Ses domaines d’intervention tournent principalement autour du «soft HR » et de missions et projets relatifs à l’évaluation de compétences (Assessment Centers), à des formations (relatées RH), à la gestion des compétences et performances, … Il s’appuie ainsi sur une expérience de plus de 20 ans dans des fonctions de spécialiste et de généraliste dans différentes entreprises ainsi que dans d’autres bureaux de consultance, une connaissance et expérience large des RH qui en découle et qui s’adapte nécessairement au contexte concerné.

Lire plus

Informations pratiques

Prix: 135 EUR (hors TVA)

Nos formations sont couvertes par plusieurs types de subventions. Vérifiez si vous pouvez bénéficier de l'une d'entre elles et ne payer qu'une partie vous-même.

  • Jusqu’à 30% de subvention sur le portefeuille des PME en Région Flamande pour des formations, des webinaires en direct et des formations virtuelles. Plus d’informations.
  • Chèque-formation: la Wallonie accorde un subside de 15 euros par heure de formation par travailleur. Plus d'info sur Plus d’informations. Cette formation est reconnue pour 3 heures. Veuillez noter qu’un Chèque-Formation correspond à une heure de formation.
Accréditation:
  • WOC Chèques-formation, 3 heures
Intra-entreprise: Plusieurs collègues ont besoin de cette formation ? Et de préférence sans devoir se déplacer ? Organisez une session au sein de votre département ou votre entreprise. Le formateur met l’accent sur votre situation, sur votre secteur d'activité et sur les questions de vos collaborateurs. Demandez votre formation intra-entreprise.

Les membres de Federgon reçoivent 20 € de réduction.

Partenaire(s)

S'inscrire

Dates