Du 01-01-2021, une mesure temporaire entrera en vigueur pour l'ensemble du pays : le taux réduit de TVA de 6 % pour les bâtiments à démolir et à reconstruire. Toutefois, ce régime sera assorti de nouvelles conditions.

Au cours de ce webinaire, Tony Lamparelli expliquera ces conditions et soulignera les points importants que vous devez certainement prendre en compte en tant que mandataire.

Destiné à

  • les chefs d'entreprise
  • comptables
  • les conseillers et conseillers d'entreprises
  • conseillers fiscaux
  • PDG
  • gestionnaires

 

Formateur(s)

old_node_name=CR-00004705.JPG;new_node_name=D_01613.jpg
Tony Lamparelli

Tony Lamparelli est Conseiller au SPF Finances et professeur à l'ICHEC-ESSF à Bruxelles. Outre ses activités de conférencier, il est également auteur de l'ouvrage « La TVA et les taux réduits dans le secteur de la construction » (3ème édition, 2019, Wolters Kluwer, 268 p.) et « La TVA et l'automobile » (4ème édition, 2017, Larcier, 597 p.). Enfin, il collabore aussi pour la base de données fiscales « TVA Expert » de monKEY et pour les publications « Actualités Fiscales », « RGF&CP », éditées par Wolters Kluwer, ainsi que « La Lettre Fiscale Belge ».

Lire plus

Informations pratiques

Prix: 115 EUR (hors TVA)

Nos formations sont couvertes par plusieurs types de subventions. Vérifiez si vous pouvez bénéficier de l'une d'entre elles et ne payer qu'une partie vous-même.

  • Jusqu’à 30% de subvention sur le portefeuille des PME en Région Flamande pour des formations, des webinaires en direct et des formations virtuelles. Plus d’informations.
Extra:

Les webinaires à la demande ne peuvent pas être payés par 'KMO-portefeuille' pour des raisons réglementaires. Vous pouvez voir ce webinaire à la demande au cours des 2 mois qui suivent l'achat.

Accréditation:
  • IPCF Institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes Agréés, 1,5 heures
  • IEC Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux, 1,5 heures
Intra-entreprise: Plusieurs collègues ont besoin de cette formation ? Et de préférence sans devoir se déplacer ? Organisez une session au sein de votre département ou votre entreprise. Le formateur met l’accent sur votre situation, sur votre secteur d'activité et sur les questions de vos collaborateurs. Demandez votre formation intra-entreprise.

S'inscrire

Dates