Dans le coaching, vous êtes ouvert à l'idée d'aider les autres, mais les autres sont également ouverts à l'idée de venir à vous. Les gens savent qu'ils...
Dans le coaching, vous êtes ouvert à l'idée d'aider les autres, mais les autres sont également ouverts à l'idée de venir à vous. Les gens savent qu'ils...
Dans le coaching, vous êtes ouvert à l'idée d'aider les autres, mais les autres sont également ouverts à l'idée de venir à vous. Les gens savent qu'ils...
Dans le coaching, vous êtes ouvert à l'idée d'aider les autres, mais les autres sont également ouverts à l'idée de venir à vous. Les gens savent qu'ils peuvent s'adresser à vous et ils n'ont pas peur d'évoquer leurs problèmes. Créez une atmosphère d'ouverture et de confiance qui facilite la collaboration et augmente la productivité.
Vous aimez prendre les rênes et aider les autres ? Nos formations vous apprennent à coacher. Inspirer et motiver les autres en les aidant, créant ainsi une atmosphère ouverte dans l'entreprise.
S'attaquer au problème avant qu'il ne se pose
Le coaching est plus qu'un simple accompagnement. C'est aussi écouter les autres et s'ouvrir à eux avec la bonne attitude. Comme pour toute forme de communication, le langage corporel est essentiel. Au cours de ces formations pratiques, vous ferez l'expérience du coaching selon trois points de vue : celui du coach, celui du coaché et celui de l'observateur. Vous recevrez et donnerez un feed-back personnel qui fera de vous un atout précieux pour votre entreprise après la formation. Obtenez des outils pratiques pour déterminer le niveau de stress au sein de l'entreprise et apprenez à l'aborder de manière préventive. Parce qu'il vaut toujours mieux prévenir que guérir.