Choisissez la formation qui vous convient le mieux:

Personne de confiance : formation de base

De bonnes pratiques pour les personnes de confiance dans le cadre de la gestion des risques psychosociaux au travail

22 avril 2021, Online

La gestion de projet : Les aspects interpersonnels

Module 2 de 'La Gestion de Projet de A à Z'

20 mai 2021, Brussel (Schaarbeek)

Networking : nouer les bons contacts professionnels

Pour un meilleur réseau de relations

20 mai 2021, Louvain-la-Neuve

Aptitudes commerciales pour non-commerciaux

Développez vos aptitudes commerciales et votre sens des négociations

25 mai 2021, Louvain-la-Neuve

Influencer et convaincre

Découvrez les secrets d’une stratégie d’influence

8 juin 2021, Grâce-Hollogne

La gestion de projet : Le Change Management

Module 4 de 'La Gestion de Projet de A à Z'

24 juin 2021, Brussel (Schaarbeek)

Techniques de négociations efficaces

Un résultat probant grâce à une approche résolument pratique

26 août 2021, Grâce-Hollogne

Gestion du changement : comment piloter le changement ?

Gestion du changement : comment piloter le changement ?

1 octobre 2021, Bierges

Du conflit à la coopération en équipe

Augmentez la performance de votre équipe

16 novembre 2021, Louvain-la-Neuve

Supervision personne de confiance : les 4 missions des personnes de confiance

Conseils pour remplir vos tâches de base en toute sécurité

21 décembre 2021, Online

Orientation client : penser et agir en conséquence

Orientation client : penser et agir en conséquence

Réunions efficaces et profitables

Réunions efficaces et profitables

Les formations aptitudes sociales sont appréciées des professionnels

Beaucoup de mise en pratique en situation réelle et application directe au cas personnel de chacun. Excellente implication du groupe !

Luc Moreau, Schindler

Je recommande vivement la formation 'Influencer et convaincre'. Très facile à suivre pour asseoir les fondations d'une communication efficace. Grâce à ce cours, je me suis 'vu' avant et après la formation ... formation très utile !

Jean-Michel Devlésaver, AXA Bank Europe

Cette formation rassemble des personnes de différents domaines et fonctions qui ont le même problème. Comment aborder des personnes inconnues avec lesquelles l'on voudrait créer une relation. Quelle attitude choisir dans une assemblée de personnes et arriver à entrer en contact avec certaines d'entre-elles.

Danielle Putseys, Asco Industries

Excellente animatrice, maîtrisant son sujet et dotée de très bonnes capacités pédagogiques !

Frédéric Lo Dico, IRISteam

Besoin de conseil ?

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Vous avez besoin de conseils concernant les formations présentées plus haut ?

Elke De Wit
Productmanager
Tél. : +32 15 79 16 37
edewit@ncoi.be

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Une formation intra-entreprise adaptée à vos besoins ?

Koen Dierckx
Learning Consultant
Tél. : +32 15 79 16 42
kdierckx@ncoi.be

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Déployez pleinement vos talents

Vous êtes chaque jour en contact avec une multitude de personnes. Négociations, réunions, networking avec vos clients, vos collègues, votre patron. Gérez vos relations humaines de manière constructive et efficace !

Gérez vos réunions plus efficacement, et améliorez vos techniques de négociation. Apprenez à élargir votre réseau avec efficacité, et apprenez à mieux gérer les changements dans votre environnement. Atteignez votre objectif en étant plus convaincant avec les formations en aptitudes sociales !

Que proposons-nous ?

  1. Des formations axées sur le développement des compétences, pour les professionnels débutants ou expérimentés.
  2. Une combinaison efficace de théorie et de pratique.
  3. L’expertise de formateurs indépendants, qui partagent leur expérience avec vous.

Laissez-vous inspirer

9 conseils pour vous aider à développer votre intelligence émotionnelle

Tenez-moi au courant des formations, de l’actualité et des tendances dans mon domaine d’activité.

Faire une bonne présentation ? Voici comment procéder !