L'intelligence émotionnelle est un outil essentiel pour vous aider à :
- améliorer votre leadership
- gérer adéquatement le changement
- négocier en situation difficile
- sortir des impasses relationnelles
- gérer les personnes au caractère difficile
- mieux gérer les conflits
Objectifs
Le formateur vous donne les outils pratiques pour comprendre les émotions et en faire un atout au service de vos compétences. La formation est développée en collaboration avec Ilios Kotsou et Daniel Jérôme.
Résultats probants !
Au terme de cette formation, vous repartirez avec une meilleure compréhension de vous-même et de vos émotions, et surtout avec une palette d'outils pratiques que vous pourrez appliquer dans votre vie quotidienne. Échange d'expériences, travail en groupes, études de cas, mises en situation et supports multimédias sont les principaux ingrédients de cette formation très pratique et interactive.
Avantages
Livre inclus : « Intelligence émotionnelle et management »
Evaluation formation
9
Témoignages
Cette formation est très enrichissante tant sur le plan professionnel que personnel. Je la recommande à toute personne qui souhaite évoluer, améliorer sa compréhension des relations humaines, et tirer le meilleur de soi et d'autrui.
Nancy Boodts, Verantwoordelijke Interne Communicatie, Smals
Je retire de cette formation un véritable enrichissement personnel, susceptible de m'offrir une autonomie accrue et une meilleure compréhension des personnes qui m'entourent tant dans ma vie privée que professionnelle.
Cécile Buydens, Chef de Division, NBB Nationale Bank van België
Coach très impliqué et très attentionné. Simulations de cas extraordinaires. Cours très diversifié, intense et suivi. Juste parfait !
Claudine Jacquemin, Senior Service Partner, Atradius Crédito y Caucion SA Seguros y Reaseguros
Comme je n'ai jamais abordé ce sujet auparavant, j'ai maintenant reçu un très bon aperçu. En outre, j'ai reçu de nombreux autres encouragements pour continuer à travailler sur ce sujet.
Regina Schäfer, Gas Supply Related Services, Eni sPa Belgian Branch
La taille du groupe a fortement contribué à la réussite de cette formation. Pour un sujet comme ça, les cas pratiques sont tout aussi importants, si pas plus, que la théorie. Notre formateur/coach et son dynamisme ont également été des points forts appréciés. Mes attentes étaient assez floues à l'origine. Je souhaitais surtout comprendre comment et pourquoi nous réagissons de certaine manière à certains moments.
Jennifer Therage, Head of Yield Management, RMB Regie Media Belge
Pour qui
La formation s'adresse à toute personne souhaitant mieux comprendre et gérer ses émotions et celles des autres.
Les habiletés s'appliquent au leadership, à la motivation des employés, à la communication, à la prise de décision, à la gestion des relations, à la négociation.